accueil | la revue | à propos | contribuer | publicité | contact | newsletter | twitter | facebook | RSS | liens | protection des données | mentions légales
Découvrez le dernier numéro d’Office et Culture, toute la collection et les articles. Souscrivez un abonnement en ligne, achetez un numéro ou un article de la seule revue, consacrée à l'aménagement des espaces de travail tertiaire.
18 mars 2016 L’agence de design intérieur néerlandaise Studiomfd a imaginé pou rl’entreprise Young Perfect, activateur de marque, à Breda aux Pays-Bas, l’aménagement de ses bureaux dans l’esprit de son métier et de sa manière de l'exercer.
Dans les supermarchés, les marques sont constamment en guerre pour attirer l'attention du consommateur, d’où la nécessité de déployer de nouvelles saveurs, des emballages plus attractifs et de combiner toutes les astuces pour stimuler une marque et, in fine, provoquer l’acte d’achat du client. Pour Young Perfect, son savoir faire est l'arme secrète qui permet de réduire considérablement la distance entre la marque et le consommateur. Young perfect a une réputation à toute épreuve dans son segment de marché qui se compose exclusivement de marques de premiers rangs. Et comme le leadership impose des responsabilités, les bureaux agrandis et rénovés ont été complètement transformés pour générer une expérience comparable à l'activation de marque auprès des consommateurs. Ainsi, des univers différents ont été créés pour chaque type de client : de la prairie laitière à la salle de bonbons frais en passant par la cuisine néerlandaise ou l’expérience culinaire orientale. De cette façon, les clients et les employés sont immergés dans l'atmosphère qui définit leur travail.
Design intérieur : Studiomfd
Crédit photo : Studiomfd
+ aménagement
-
concept
-
rénovation
accueil | à propos | contribuer | publicité | contact | newsletter | twitter | facebook | RSS | liens | protection des données | mentions légales