accueil | la revue | à propos | contribuer | publicité | contact | newsletter | twitter | facebook | RSS | liens | protection des données | mentions légales
Découvrez le dernier numéro d’Office et Culture, toute la collection et les articles. Souscrivez un abonnement en ligne, achetez un numéro ou un article de la seule revue, consacrée à l'aménagement des espaces de travail tertiaire.
30 mars 2022 L’espace de travail, signé par par Designer's Circle pour la société d’évènementiel A3 Cube a été conçu de manière à fluidifier la circulation des idées et des personnes et rendre le lieu hautement performant.
L'ensemble de l'espace affiche une palette neutre de beige et de gris avec quelques touches de couleur pour l'égayer. Les textures naturelles dominent dans l'espace comme le plafond en rotin, les murs texturés, les meubles en bois de chêne et les sols gris mouchetés.
Le bar-salon informel est bruyant mais suffisamment spacieux pour que les utilisateurs et les membres actifs puissent faire une pause et se détendre. Un sol en carreaux géométriques tesselles, une peinture murale vivante et des meubles originaux créent un contraste bienvenu dans l’environnement monochrome.
Un élément de conception autonome dominant dans tous les intérieurs est le plafond en rotin magnifiquement tissé enfermé dans un cadre en bois.
Un salon fermé idéal pour des réunions et des discussions informelles offre un canapé curviligne confortable dans une ambiance végétale rafraichissante.
À l'opposé de l'entrée se trouvent les postes de travail. Les bureaux sont séparés par des cloisons en tissu, des jardinières et autres accessoires. Au-delà, se trouve une salle de conférence abritant douze sièges tenus à l'écart des distractions indésirables.
Architecte : Designer's Circle
+ architecture
-
aménagement
-
concept
-
Asie
accueil | à propos | contribuer | publicité | contact | newsletter | twitter | facebook | RSS | liens | protection des données | mentions légales