ADP réinvente le concept d’Hospitalité
En avril dernier, le Groupe ADP dévoilait le nouveau décor du Terminal 2G signé par l’architecte d’intérieur Dorothée Meilichzon. L’occasion de faire vivre, pour la première fois, leur toute nouvelle marque d’hospitalité, Extime.
La marque propose à chaque voyageur de vivre une expérience hors du temps grâce à son service, son design ainsi que son offre commerciale. L’entrée dans une salle d’embarquement aménagée par Extime constitue une émotion particulière et inoubliable pour chaque passager.
Depuis, l’offre Extime s’est déployée et se retrouve aujourd’hui dans le Terminal 1 signé par les architectes d’intérieur Hugo Toro et Maxime Liautard – associés à l’époque mais aujourd’hui dans des agences distinctes. A travers ces projets, tous se sont questionnés par rapport aux nouveaux usages de ces espaces et ont imaginé une expérience inédite d’Hospitality à l’attention de tous les passagers. Une démarche à découvrir en janvier à Maison&Objet.
- Tags: Aménagement, Tertiaire