LA REVUE ACTUELLEMENT EN VENTE

b coworker

B’CoWorker : trois nouveaux centres dans l’ouest de la France

b'coworker nantes

Expansion stratégique à Nantes

Chambellay, le 21 mai 2024 : B’CoWorker, la marque de coworking du Groupe BMG, annonce une expansion significative avec l’ouverture de trois nouveaux centres dans l’Ouest de la France.

 Le nouveau centre à Nantes, ouvert le 2 mai, est situé porte de la Chapelle/parc de la Rivière, offrant 630 m² d’espaces de travail modernes dans un quartier dynamique. Ce centre, qui s’ajoute aux deux autres sites de B’CoWorker dans la ville, vise à capter le dynamisme économique de Nantes, reconnu pour son esprit d’innovation. Il bénéficie d’un accès privilégié aux grandes entreprises et institutions de recherche, faisant de lui un lieu de convergence idéal pour les professionnels divers.

b coworker angers

Développement à Angers

La seconde ouverture à Angers est prévue pour le 10 juin, dans le bâtiment « Le Trigone » du quartier d’Orgemont. Avec une superficie de 1250 m², ce centre profitera de la vitalité économique de la ville et offrira un environnement propice à l’innovation et à la collaboration. Ce site s’ajoute au centre B’CoWorker de Trélazé, ouvert en 2021, et affiche déjà un fort taux de pré-réservation avec des bureaux opérés, offrant une alternative flexible au bail traditionnel 3/6/9.

coworking bruz

Nouveau centre à Bruz, Rennes

Le 17 juin marquera l’ouverture du premier centre B’CoWorker dans l’agglomération de Rennes, situé à Bruz, près de l’aéroport de Rennes. Ce centre de 950 m², déjà partiellement loué, répond à la forte demande de la région. Implanté dans une zone paisible et florissante, il offrira un carrefour d’opportunités pour les entrepreneurs et professionnels, devenant un lieu clé pour la collaboration et l’innovation en Bretagne.

> Un engagement envers la collaboration et l’innovation

Ces nouvelles ouvertures portent à 21 le nombre de centres B’CoWorker en France depuis la création de la marque en 2020. Agnès Ramé, directrice générale de B’CoWorker, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de ces trois nouveaux centres qui marquent une étape clé dans notre développement régional et montrent le dynamisme du développement de B’CoWorker en France. Ces ouvertures reflètent notre engagement envers le soutien et la valorisation des professionnels de l’Ouest de la France et sont le signe d’un attrait de ces clients pour la fonctionnalité et la liberté que permet l’offre B’CoWorker. Elles contribuent à notre mission de créer des espaces où collaboration et innovation ne font qu’un. »