LA REVUE ACTUELLEMENT EN VENTE

CIFF canton 2023

China International Furniture Fair, le principal salon du meuble en Asie, fournira une réponse concrète aux grands changements qui se produisent et aux nouveaux défis du marché mondial de l’ameublement, en créant un nouveau modèle commercial permettant de concevoir et de gérer de manière innovante une vaste exposition internationale

La 51e édition de CIFF Guangzhou 2023 se déroulera en deux phases réorganisées par secteurs de produits sur la base d’un nouveau concept et plan d’exposition. La première phase, du 18 au 21 mars, est consacrée à l’espace domestique. Le secteur Home Furniture mettra en avant les dernières nouveautés de l’ameublement domestique proposées par des entreprises leader chinoises et internationales. Un espace sera dédié aux entreprises qui proposent des services OEM/ODM et des solutions « one-stop » demandées par des acheteurs internationaux, soulignant une fois de plus le rôle du CIFF en tant que lien entre la production du meuble et les marchés mondiaux. La vedette de la deuxième phase, du 28 au 31 mars, sera l’Office and Commercial Space, le plus grand salon au monde consacré au bureau : systèmes et chaises pour l’espace de travail, tendances et solutions pour le bureau intelligent, pour les espaces publics, scolaires et commerciaux, meubles pour l’assistance médicale et pour les besoins des seniors.

Simultanément, CIFM/interzum Guangzhou 2023 accueillera les principales marques chinoises et internationales qui proposeront les technologies, matériaux, surfaces et composants les plus innovants et indispensables au développement toujours plus innovant et intelligent de l’industrie du meuble. Avec la devise « Design trend, global trade, entire supply chain », le CIFF promouvra des entreprises de haut niveau et des produits d’intérêt aussi bien pour le marché intérieur en très forte évolution, que pour satisfaire aux demandes en constante hausse de l’exportation. Une foule d’expositions de design, séminaires, conférences sera également organisée pour enrichir le salon avec des contenus de haut niveau culturel, ainsi que des rencontres B2B et activités de matchmaking, sur le salon et en ligne. L’intégration et la synergie nécessaire entre salon traditionnel et activités en ligne, est formalisée par « 8+365 », un projet d’importance stratégique lancé par le CIFF en 2022 et qui a déjà permis à des centaines d’acheteurs internationaux de rencontrer virtuellement de nombreux producteurs chinois. Cela a donné lieu à des relations commerciales fructueuses qui auraient autrement été impossibles durant une période caractérisée par l’impossibilité de voyager et de se rencontrer physiquement