GoBright
Suite au constat d’une augmentation significative du travail hybride à l’été 2021, Steelcase s’est associé à la plateforme de gestion des espaces GoBright dans la région EMEA pour proposer son système de réservation de bureaux.
Après le passage soudain et généralisé au travail à domicile, une étude de Steelcase montre que l’avenir est hybride, puisque 72 % des entreprises prévoient d’intégrer le travail au bureau et à distance à l’avenir. Bien que cette évolution puisse apporter le meilleur des deux options, elle entraîne également une série de difficultés entièrement nouvelles, que Steelcase et GoBright espèrent atténuer grâce à leur nouveau partenariat. La collaboration hybride peut s’avérer compliquée, avec des questions de temps et de lieu qui viennent s’ajouter aux efforts de productivité et d’innovation des équipes, et cet enjeu crucial : où trouver le meilleur endroit pour travailler ? En collaborant avec Steelcase, l’expérience utilisateur du logiciel de GoBright sera ainsi améliorée. Pour Alessandro Centrone, Vice-président du marketing EMEA chez Steelcase : » La collaboration hybride est difficile, et les employés ont besoin du bon soutien pour s’épanouir, c’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec GoBright. Avec des équipes et des individus disparates qui se réunissent de manière imprévisible, la possibilité de réserver le bon espace de travail – un espace qui donne accès aux collègues et aux ressources nécessaires – n’a jamais été aussi importante. Dans un monde post-Covid, de nombreuses entreprises passent de bureaux fixes à des bureaux non attribués, ce qui signifie que les équipes devront être plus proactives quant au choix du moment et de l’endroit où elles collaborent. Aux côtés de GoBright, nous visons à rationaliser cette transition, en soutenant les travailleurs virtuellement avec un logiciel de gestion de bureau et physiquement avec du mobilier ergonomique Steelcase. »
Cum volenienieni acitatassunt que pelese eictemqui omni ipit la consece rchitis doluptaque inimus nusandio. Equo qui blabor moloremoles dis et int harcid qui ditaqua tecullaut quamet quaestrume cor aspero vendemporiam rem dolentus. Ucium ut et omnihit unt, consed utaepudic tempore ceperci liquatem natiur? Corum ipid modisqui aborerupta nes adicideneces ratur sinctum.
- Tags: évènements, Vidéos