Interstellar
Cum volenienieni acitatassunt que pelese eictemqui omni ipit la consece rchitis doluptaque inimus nusandio. Equo qui blabor moloremoles dis et int harcid qui ditaqua tecullaut quamet quaestrume cor aspero vendemporiam rem dolentus. Ucium ut et omnihit unt, consed utaepudic tempore ceperci liquatem natiur? Corum ipid modisqui aborerupta nes adicideneces ratur sinctum.
L’espace de bureau en retrait au-dessus des étages de vente au détail, abrite un grand jardin paysager orienté au nord pour les bureaux situés à 12 mètres au-dessus de la route. Cette grande terrasse est conçue comme un espace communautaire, largement végétalisé et offrant le choix de sièges à l’air libre ou abrités que les utilisateurs de bureau peuvent utiliser comme espaces de détente. Avec le soleil positionné dans l’hémisphère sud la plupart de l’année, cette terrasse orientée au nord est ombragée de la lumière directe du soleil. De grands claustras à l’est et à l’ouest abritent encore la terrasse. De plus, certains bureaux à chaque étage ouvrent sur d’autres terrasses paysagées.
Le bâtiment est conçu pour être extrêmement économe en énergie, avec des brise-soleils verticaux, des murs écrans, un vaste aménagement paysager, des panneaux solaires et des systèmes de recyclage de l’eau. La conception elle-même garantit que les coûts de climatisation seront minimes. En plus de la conception tenant compte du climat de la ville, la séparation de ces espaces de vente au détail et des bureaux est soigneusement réalisée, créant un bâtiment qui répond à la fois à ses fonctions et à son environnement.
- Tags: Aménagement, Architecture, Asie, Tertiaire