New York Postlight
Alors que de plus en plus de personnes retournent au bureau pour le travail, disposer d’un espace accueillant après la Covid est un objectif important pour les employeurs. Avec cet objectif à l’esprit, Gala Magriñá Design a voulu créer un espace de travail fonctionnel et cool pour la société de technologie basée à New York Postlight.
Le nouvel aménagement de Postlight a été conçu pour ressembler à une SoHo House, plutôt qu’à un bureau traditionnel – un concept unique en son genre bien adapté à l’organisation d’événements et d’ateliers. L’histoire de la marque Postlight est racontée dans tout l’espace avec une palette de couleurs aux tons chauds qui rend l’espace plus raffiné. Pour s’aligner sur la culture de travail amusante de Postlight, des affiches rock vintage remixées et des enseignes au néon ont été ajoutées comme une touche ludique à l’espace ouvert. En tant que natifs de New York, l’équipe de Gala Magriñá Design s’est assurée de respecter l’amour du client pour New York, en concevant un bureau qui s’intègre parfaitement à l’ambiance new-yorkaise de la vieille école des briques apparentes et des planchers de bois du bâtiment existant.
L’équipe de conception a profité de l’immense espace de bureau de Postlight en incluant un café vitré, une cuisine ouverte avec un grand îlot, trois coins salons principaux dans le salon principal et deux salles de réunion. Ces différents espaces permettent à chaque partie du bureau d’être utilisée comme espace de travail et lieu de rassemblement. Pour un facteur «wow» supplémentaire, la zone de réception a été transformée en un véritable «moment Instagram», avec une palette de couleurs monochromatiques et un papier peint conçu sur mesure.
Fidèle à l’expérience de Gala Magriñá Design en matière de design d’intérieur holistique, le remodelage de Postlight comprend de nombreuses plantes, une disposition fluide, un accès à la lumière naturelle et des couleurs qui améliorent la productivité. Le bureau rénové de Postlight est un espace invitant qui incitera les employés à venir au bureau tous les jours.
- Tags: Aménagement, Tertiaire