achetez une revue intégrale OfficeEtCulture

Voir des extraits

Sommaire

Formatted Text ARCHITECTURE ET DESIGN
10 A qui profite la norme ?
STRATÉGIES
18 Le vade-mecum de l’aménagement
28 Espace et reconnaissance
CONCEPTS
34 La métamorphose des tableaux
42 Contractant général, l’avenir !
50 Invitation au(x) changement(s)
94 Où naissent les meilleures idées
TENDANCES
60 La distribution automatique fait sa mue
68 L’Insep piste les entreprises
REGARDS
74 Lumière joueuse cloison audacieuse
80 De Las Vegas à La Défense
HISTOIRE
100 L’entrée des femmes au bureau
SALONS
110 Les créateurs du Nord ne sont pas à l’Ouest
LIVRES
114 De la culture à l’ouvrage
RUBRIQUES
7 Editorial
14 Panorama
92 Décryptage
106 Carnet
114 Lectures
120 Agenda
124 Contacts
130 Humeur

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro : bénéfices de la norme, vade-mecum de l'aménagement, espace et reconnaissance, métamorphose des tableaux, l'avenir du contractant général, invitation au changement, sources des meilleures idées, évolution de la distribution automatique, l'Insep et les entreprises, jeux de lumière et audace des cloisons, contrastes entre Las Vegas et La Défense, l'entrée des femmes au bureau, créateurs du Nord et livres sur la culture du travail.

Office et Culture numéro 19 – mars 2011

Au sommaire de ce numéro : bénéfices de la norme, vade-mecum de l’aménagement, espace et reconnaissance, métamorphose des tableaux, l’avenir du contractant général, invitation au changement, sources des meilleures idées, évolution de la distribution automatique, l’Insep et les entreprises, jeux de lumière et audace des cloisons, contrastes entre Las Vegas et La Défense, l’entrée des femmes au bureau, créateurs du Nord et livres sur la culture du travail.

4,50  TTC

3,75  HT

Voir des extraits

Sommaire

Formatted Text ARCHITECTURE ET DESIGN
10 A qui profite la norme ?
STRATÉGIES
18 Le vade-mecum de l’aménagement
28 Espace et reconnaissance
CONCEPTS
34 La métamorphose des tableaux
42 Contractant général, l’avenir !
50 Invitation au(x) changement(s)
94 Où naissent les meilleures idées
TENDANCES
60 La distribution automatique fait sa mue
68 L’Insep piste les entreprises
REGARDS
74 Lumière joueuse cloison audacieuse
80 De Las Vegas à La Défense
HISTOIRE
100 L’entrée des femmes au bureau
SALONS
110 Les créateurs du Nord ne sont pas à l’Ouest
LIVRES
114 De la culture à l’ouvrage
RUBRIQUES
7 Editorial
14 Panorama
92 Décryptage
106 Carnet
114 Lectures
120 Agenda
124 Contacts
130 Humeur

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro : bénéfices de la norme, vade-mecum de l'aménagement, espace et reconnaissance, métamorphose des tableaux, l'avenir du contractant général, invitation au changement, sources des meilleures idées, évolution de la distribution automatique, l'Insep et les entreprises, jeux de lumière et audace des cloisons, contrastes entre Las Vegas et La Défense, l'entrée des femmes au bureau, créateurs du Nord et livres sur la culture du travail.

Office et Culture numéro 19 – mars 2011

Au sommaire de ce numéro : bénéfices de la norme, vade-mecum de l’aménagement, espace et reconnaissance, métamorphose des tableaux, l’avenir du contractant général, invitation au changement, sources des meilleures idées, évolution de la distribution automatique, l’Insep et les entreprises, jeux de lumière et audace des cloisons, contrastes entre Las Vegas et La Défense, l’entrée des femmes au bureau, créateurs du Nord et livres sur la culture du travail.

4,50  TTC

3,75 HT

Au sommaire de ce numéro : bénéfices de la norme, vade-mecum de l'aménagement, espace et reconnaissance, métamorphose des tableaux, l'avenir du contractant général, invitation au changement, sources des meilleures idées, évolution de la distribution automatique, l'Insep et les entreprises, jeux de lumière et audace des cloisons, contrastes entre Las Vegas et La Défense, l'entrée des femmes au bureau, créateurs du Nord et livres sur la culture du travail.

Revues intégrales Populaires

Office et Culture numéro 61 – septembre 2021

Naviguez à travers les incertitudes managériales avec notre éditorial qui éclaire les stratégies adaptatives face à un avenir imprévisible. Découvrez des approches flexibles et des scénarios innovants pour une vision professionnelle évolutive dans notre dernier numéro.

Office et Culture numéro 38 – décembre 2015

Au sommaire de ce numéro : l'architecture de Jacques Ferrier, la croissance immobilière avec Colliers, l'impact du big data sur l'immobilier, et les convictions de Sébastien Matty. La stratégie examine la déspatialisation urbaine et le design thinking. Le management se penche sur la transformation et la décentralisation normative, ainsi que sur la lampe magique du management et les probabilités. Les concepts explorent les entreprises et les ruches, l'environnement de travail augmenté, la qualité de vie au travail, et la maîtrise d'ouvrage et d'usage chez Egis. Les réalisations présentent les bureaux avec labos de Zenora, le portfolio met en avant Joseph Aragon et les toiles paradoxales. Les salons couvrent le Ciff Shanghai 2015, et l'histoire évoque Talleyrand et Valençay, ainsi que le confort.

Office et Culture numéro 36 – juin 2015

Au sommaire de ce numéro : Florent Richard et sa vision harmonieuse entre faste et fonction. Anne Démians propose une carte blanche sur le 21e arrondissement. Les stratégies explorent les open spaces futuristes, la relation et la régulation dans les espaces de travail. Le management aborde le mental, la productivité, l'approche humoristique Adopteunbarbare.com, et les aspects légaux et porosités. Les concepts incluent l'approche globale d'Amsycom, l'effet campus du Crédit Agricole, la discrète élégance technique de Tecno, les lieux innovants d'innovation et les déménagements précis. Les salons évoquent Mipim, Ciff, Bureaux Expo, Ufficio et Euroluce. La vitrine met en avant Tétris, et l'histoire explore le bureau de Léon Blum, son origine à Versailles et la sédentarité.