achetez une revue intégrale OfficeEtCulture

Voir des extraits

Sommaire

Formatted TextARCHITECTURE ET DESIGN
12 Architectes boosters d’image
24 Tours du monde
STRATÉGIES
36 Productivité à tous les étages
46 Optimiser… entre requête et sommation
52 Générations spontanées
CONCEPTS
62 Le bureau suédois du futur
70 Les digitaliens
76 Feng shui oriental et bureaux occidentaux
84 Entreprise et contrôle
TENDANCES
90 Osez l’émotion dans l’espace
98 Novo Nordisk à Cœur Défense
102 L’inoxydable combi-office
108 Prototype atypique à énergie positive
114 Aktis Partners, conseil indépendant
118 Rien ne se perd, tout se transforme
124 Carpe Diem, LEED et HQE
SHOWROOMS
130 Un espace-client autrement
134 Haworth chez Brandt
HISTOIRE
140 Des fossiles à l’organigramme
144 Milliards, billions et trillions
RUBRIQUES
3 Éditorial
22 Panorama
60 Bestiaire
106 Décryptage
148 Lectures
155 Agenda
152 La vie de bureau
156 Contacts
162 Humeur

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro : architectes boostant l'image, explorations mondiales, stratégies pour la productivité, optimisation entre requête et sommation, générations spontanées en entreprise, le bureau suédois du futur, les digitaliens, feng shui oriental et bureaux occidentaux, émotion dans l'espace professionnel, Novo Nordisk à Cœur Défense, le combi-office inoxydable, prototype énergétique positive, conseil indépendant d'Aktis Partners, transformation durable, Carpe Diem, espace-client novateur, Haworth chez Brandt, l'évolution de l'organigramme et l'exploration des milliards, billions et trillions.

Office et Culture numéro 21 – septembre 2011

Au sommaire de ce numéro : architectes boostant l’image, explorations mondiales, stratégies pour la productivité, optimisation entre requête et sommation, générations spontanées en entreprise, le bureau suédois du futur, les digitaliens, feng shui oriental et bureaux occidentaux, émotion dans l’espace professionnel, Novo Nordisk à Cœur Défense, le combi-office inoxydable, prototype énergétique positive, conseil indépendant d’Aktis Partners, transformation durable, Carpe Diem, espace-client novateur, Haworth chez Brandt, l’évolution de l’organigramme et l’exploration des milliards, billions et trillions.

4,50  TTC

3,75  HT

Voir des extraits

Sommaire

Formatted TextARCHITECTURE ET DESIGN
12 Architectes boosters d’image
24 Tours du monde
STRATÉGIES
36 Productivité à tous les étages
46 Optimiser… entre requête et sommation
52 Générations spontanées
CONCEPTS
62 Le bureau suédois du futur
70 Les digitaliens
76 Feng shui oriental et bureaux occidentaux
84 Entreprise et contrôle
TENDANCES
90 Osez l’émotion dans l’espace
98 Novo Nordisk à Cœur Défense
102 L’inoxydable combi-office
108 Prototype atypique à énergie positive
114 Aktis Partners, conseil indépendant
118 Rien ne se perd, tout se transforme
124 Carpe Diem, LEED et HQE
SHOWROOMS
130 Un espace-client autrement
134 Haworth chez Brandt
HISTOIRE
140 Des fossiles à l’organigramme
144 Milliards, billions et trillions
RUBRIQUES
3 Éditorial
22 Panorama
60 Bestiaire
106 Décryptage
148 Lectures
155 Agenda
152 La vie de bureau
156 Contacts
162 Humeur

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro : architectes boostant l'image, explorations mondiales, stratégies pour la productivité, optimisation entre requête et sommation, générations spontanées en entreprise, le bureau suédois du futur, les digitaliens, feng shui oriental et bureaux occidentaux, émotion dans l'espace professionnel, Novo Nordisk à Cœur Défense, le combi-office inoxydable, prototype énergétique positive, conseil indépendant d'Aktis Partners, transformation durable, Carpe Diem, espace-client novateur, Haworth chez Brandt, l'évolution de l'organigramme et l'exploration des milliards, billions et trillions.

Office et Culture numéro 21 – septembre 2011

Au sommaire de ce numéro : architectes boostant l’image, explorations mondiales, stratégies pour la productivité, optimisation entre requête et sommation, générations spontanées en entreprise, le bureau suédois du futur, les digitaliens, feng shui oriental et bureaux occidentaux, émotion dans l’espace professionnel, Novo Nordisk à Cœur Défense, le combi-office inoxydable, prototype énergétique positive, conseil indépendant d’Aktis Partners, transformation durable, Carpe Diem, espace-client novateur, Haworth chez Brandt, l’évolution de l’organigramme et l’exploration des milliards, billions et trillions.

4,50  TTC

3,75 HT

Au sommaire de ce numéro : architectes boostant l'image, explorations mondiales, stratégies pour la productivité, optimisation entre requête et sommation, générations spontanées en entreprise, le bureau suédois du futur, les digitaliens, feng shui oriental et bureaux occidentaux, émotion dans l'espace professionnel, Novo Nordisk à Cœur Défense, le combi-office inoxydable, prototype énergétique positive, conseil indépendant d'Aktis Partners, transformation durable, Carpe Diem, espace-client novateur, Haworth chez Brandt, l'évolution de l'organigramme et l'exploration des milliards, billions et trillions.

Revues intégrales Populaires

Office et Culture numéro 61 – septembre 2021

Naviguez à travers les incertitudes managériales avec notre éditorial qui éclaire les stratégies adaptatives face à un avenir imprévisible. Découvrez des approches flexibles et des scénarios innovants pour une vision professionnelle évolutive dans notre dernier numéro.

Office et Culture numéro 38 – décembre 2015

Au sommaire de ce numéro : l'architecture de Jacques Ferrier, la croissance immobilière avec Colliers, l'impact du big data sur l'immobilier, et les convictions de Sébastien Matty. La stratégie examine la déspatialisation urbaine et le design thinking. Le management se penche sur la transformation et la décentralisation normative, ainsi que sur la lampe magique du management et les probabilités. Les concepts explorent les entreprises et les ruches, l'environnement de travail augmenté, la qualité de vie au travail, et la maîtrise d'ouvrage et d'usage chez Egis. Les réalisations présentent les bureaux avec labos de Zenora, le portfolio met en avant Joseph Aragon et les toiles paradoxales. Les salons couvrent le Ciff Shanghai 2015, et l'histoire évoque Talleyrand et Valençay, ainsi que le confort.

Office et Culture numéro 36 – juin 2015

Au sommaire de ce numéro : Florent Richard et sa vision harmonieuse entre faste et fonction. Anne Démians propose une carte blanche sur le 21e arrondissement. Les stratégies explorent les open spaces futuristes, la relation et la régulation dans les espaces de travail. Le management aborde le mental, la productivité, l'approche humoristique Adopteunbarbare.com, et les aspects légaux et porosités. Les concepts incluent l'approche globale d'Amsycom, l'effet campus du Crédit Agricole, la discrète élégance technique de Tecno, les lieux innovants d'innovation et les déménagements précis. Les salons évoquent Mipim, Ciff, Bureaux Expo, Ufficio et Euroluce. La vitrine met en avant Tétris, et l'histoire explore le bureau de Léon Blum, son origine à Versailles et la sédentarité.