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Sommaire

ARCHITECTURE

6 Philippe Chiambaretta, le combattant de l’intérieur
14 Carte blanche à Anne Démians, la femme premier rôle

STRATÉGIE

18 L’école, de la transmission à l’apprentissage
26 Le scoring
34 Sérendipité et espace

BUREAUX

42 La méthode Gartner
46 Herman Miller, Living Office
54 POP, les centres d’affaires premium
60 GA, la technologie au service de la construction
64 Clestra Hauserman, retour aux fondamentaux
70 Jeux de bureau
78 Artemide, The Human Light

RÉALISATIONS

88 Start, le nouveau siège d’Egis
98 Office Depot, des meubles et du conseil

SALONS

104 Un NeoCon de transition
90 Un pavillon France à Orgatec

PORTFOLIO

112 Bureaux 2014

VITRINES

118 Le showroom Bisley et Orangebox
122 Majorelle en son jardin

HISTOIRE

126 Le marché rend libre
132 Tours fantômes
142 Deux séries et un bureau
146 Colette, la bienheureuse douleur d’écrire
156 La méthode Coué

RUBRIQUES

3 Éditorial
12 La vie de bureau
24 Fable de bureau
40 Sans bureau fixe
58 Panorama
74 Autour d’un chiffre
152 Expos
154 Nomade
164 Lectures
166 Agenda
169 Mot à Maux
170 Contacts
178 La Billardière

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro : Philippe Chiambaretta en tant que "combattant de l'intérieur" et Anne Démians, qui occupe le premier rôle. Il explore l'évolution de l'école de la transmission à l'apprentissage, ainsi que des sujets tels que le scoring et la sérendipité dans l'espace. Les bureaux sont abordés avec la méthode Gartner, Living Office d'Herman Miller, les centres d'affaires premium POP, la technologie de GA et le retour aux fondamentaux de Clestra Hauserman. Des réalisations comme le siège d'Egis et Office Depot sont présentées, ainsi que des salons tels que NeoCon et Orgatec. Le portfolio propose une vue d'ensemble des bureaux de 2014, avec des vitrines sur le showroom Bisley et Orangebox, ainsi qu'un regard historique sur le marché et des sujets variés.

Office et Culture numéro 33 – septembre 2014

Au sommaire de ce numéro : Philippe Chiambaretta en tant que « combattant de l’intérieur » et Anne Démians, qui occupe le premier rôle. Il explore l’évolution de l’école de la transmission à l’apprentissage, ainsi que des sujets tels que le scoring et la sérendipité dans l’espace. Les bureaux sont abordés avec la méthode Gartner, Living Office d’Herman Miller, les centres d’affaires premium POP, la technologie de GA et le retour aux fondamentaux de Clestra Hauserman. Des réalisations comme le siège d’Egis et Office Depot sont présentées, ainsi que des salons tels que NeoCon et Orgatec. Le portfolio propose une vue d’ensemble des bureaux de 2014, avec des vitrines sur le showroom Bisley et Orangebox, ainsi qu’un regard historique sur le marché et des sujets variés.

5,00  TTC

4,17  HT

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Sommaire

ARCHITECTURE

6 Philippe Chiambaretta, le combattant de l’intérieur
14 Carte blanche à Anne Démians, la femme premier rôle

STRATÉGIE

18 L’école, de la transmission à l’apprentissage
26 Le scoring
34 Sérendipité et espace

BUREAUX

42 La méthode Gartner
46 Herman Miller, Living Office
54 POP, les centres d’affaires premium
60 GA, la technologie au service de la construction
64 Clestra Hauserman, retour aux fondamentaux
70 Jeux de bureau
78 Artemide, The Human Light

RÉALISATIONS

88 Start, le nouveau siège d’Egis
98 Office Depot, des meubles et du conseil

SALONS

104 Un NeoCon de transition
90 Un pavillon France à Orgatec

PORTFOLIO

112 Bureaux 2014

VITRINES

118 Le showroom Bisley et Orangebox
122 Majorelle en son jardin

HISTOIRE

126 Le marché rend libre
132 Tours fantômes
142 Deux séries et un bureau
146 Colette, la bienheureuse douleur d’écrire
156 La méthode Coué

RUBRIQUES

3 Éditorial
12 La vie de bureau
24 Fable de bureau
40 Sans bureau fixe
58 Panorama
74 Autour d’un chiffre
152 Expos
154 Nomade
164 Lectures
166 Agenda
169 Mot à Maux
170 Contacts
178 La Billardière

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro : Philippe Chiambaretta en tant que "combattant de l'intérieur" et Anne Démians, qui occupe le premier rôle. Il explore l'évolution de l'école de la transmission à l'apprentissage, ainsi que des sujets tels que le scoring et la sérendipité dans l'espace. Les bureaux sont abordés avec la méthode Gartner, Living Office d'Herman Miller, les centres d'affaires premium POP, la technologie de GA et le retour aux fondamentaux de Clestra Hauserman. Des réalisations comme le siège d'Egis et Office Depot sont présentées, ainsi que des salons tels que NeoCon et Orgatec. Le portfolio propose une vue d'ensemble des bureaux de 2014, avec des vitrines sur le showroom Bisley et Orangebox, ainsi qu'un regard historique sur le marché et des sujets variés.

Office et Culture numéro 33 – septembre 2014

Au sommaire de ce numéro : Philippe Chiambaretta en tant que « combattant de l’intérieur » et Anne Démians, qui occupe le premier rôle. Il explore l’évolution de l’école de la transmission à l’apprentissage, ainsi que des sujets tels que le scoring et la sérendipité dans l’espace. Les bureaux sont abordés avec la méthode Gartner, Living Office d’Herman Miller, les centres d’affaires premium POP, la technologie de GA et le retour aux fondamentaux de Clestra Hauserman. Des réalisations comme le siège d’Egis et Office Depot sont présentées, ainsi que des salons tels que NeoCon et Orgatec. Le portfolio propose une vue d’ensemble des bureaux de 2014, avec des vitrines sur le showroom Bisley et Orangebox, ainsi qu’un regard historique sur le marché et des sujets variés.

5,00  TTC

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Au sommaire de ce numéro : Philippe Chiambaretta en tant que "combattant de l'intérieur" et Anne Démians, qui occupe le premier rôle. Il explore l'évolution de l'école de la transmission à l'apprentissage, ainsi que des sujets tels que le scoring et la sérendipité dans l'espace. Les bureaux sont abordés avec la méthode Gartner, Living Office d'Herman Miller, les centres d'affaires premium POP, la technologie de GA et le retour aux fondamentaux de Clestra Hauserman. Des réalisations comme le siège d'Egis et Office Depot sont présentées, ainsi que des salons tels que NeoCon et Orgatec. Le portfolio propose une vue d'ensemble des bureaux de 2014, avec des vitrines sur le showroom Bisley et Orangebox, ainsi qu'un regard historique sur le marché et des sujets variés.

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