achetez une revue intégrale OfficeEtCulture

Voir des extraits

Sommaire

Architecture

8 Brenac et Gonzalez, Ipso Facto, indémodable
18 CRBC Clermont-Ferrand, Rencontre de deux imaginaires

Immobilier

28 La passion Miami

Stratégie

34 Les futurs de la restauration d’entreprise
42 Bitcoins et autres cryptomonnaies

ManageMent

50 La représentativité
62 La rupture conventionnelle
70 Les nouvelles voix de l’entreprise
80 Genres

Concepts

94 L’éternel retour du papier
100 Personnaliser son environnement de travail

Showroom

134 4 actes à l’Opéra
142 RBC, Choisir est un art

Entreprises

146 Colliers France 2.0
150 Un duo d’artistes créateurs d’identité murale
154 Un mariage de raison et d’ambition

Histoire

158 Le travail intellectuel
168 L’écriture mérovingienne de Luxeuil

Rubriques

3 Éditorial
16 Vie de bureau
26 Panorama
56 Fable de bureau
78 Humeur
90 Autour d’un nombre
104 Décodage
116 Dictionnaire folâtre
118 Bâtiments
178 Lectures
182 Agenda
184 Mot à Maux
186 Contacts
194 La Billardière

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro : l'architecture intemporelle de Brenac et Gonzalez ainsi que la fusion des imaginaires au CRBC Clermont-Ferrand. La stratégie s'intéresse aux futurs de la restauration d'entreprise. Les concepts abordent le retour du papier et la personnalisation de l'environnement de travail. Le showroom présente des actes à l'Opéra et l'art de choisir chez RBC. Le management couvre la représentativité, la rupture conventionnelle et les voix émergentes de l'entreprise. L'entreprise Colliers France 2.0 est mise en avant, tout comme un duo d'artistes créateurs d'identité murale. L'histoire explore le travail intellectuel et l'écriture mérovingienne de Luxeuil.

Office et Culture numéro 47 – mars 2018

Au sommaire de ce numéro : l’architecture intemporelle de Brenac et Gonzalez ainsi que la fusion des imaginaires au CRBC Clermont-Ferrand. La stratégie s’intéresse aux futurs de la restauration d’entreprise. Les concepts abordent le retour du papier et la personnalisation de l’environnement de travail. Le showroom présente des actes à l’Opéra et l’art de choisir chez RBC. Le management couvre la représentativité, la rupture conventionnelle et les voix émergentes de l’entreprise. L’entreprise Colliers France 2.0 est mise en avant, tout comme un duo d’artistes créateurs d’identité murale. L’histoire explore le travail intellectuel et l’écriture mérovingienne de Luxeuil.

 

 

 

5,50  TTC

4,58  HT

Voir des extraits

Sommaire

Architecture

8 Brenac et Gonzalez, Ipso Facto, indémodable
18 CRBC Clermont-Ferrand, Rencontre de deux imaginaires

Immobilier

28 La passion Miami

Stratégie

34 Les futurs de la restauration d’entreprise
42 Bitcoins et autres cryptomonnaies

ManageMent

50 La représentativité
62 La rupture conventionnelle
70 Les nouvelles voix de l’entreprise
80 Genres

Concepts

94 L’éternel retour du papier
100 Personnaliser son environnement de travail

Showroom

134 4 actes à l’Opéra
142 RBC, Choisir est un art

Entreprises

146 Colliers France 2.0
150 Un duo d’artistes créateurs d’identité murale
154 Un mariage de raison et d’ambition

Histoire

158 Le travail intellectuel
168 L’écriture mérovingienne de Luxeuil

Rubriques

3 Éditorial
16 Vie de bureau
26 Panorama
56 Fable de bureau
78 Humeur
90 Autour d’un nombre
104 Décodage
116 Dictionnaire folâtre
118 Bâtiments
178 Lectures
182 Agenda
184 Mot à Maux
186 Contacts
194 La Billardière

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro : l'architecture intemporelle de Brenac et Gonzalez ainsi que la fusion des imaginaires au CRBC Clermont-Ferrand. La stratégie s'intéresse aux futurs de la restauration d'entreprise. Les concepts abordent le retour du papier et la personnalisation de l'environnement de travail. Le showroom présente des actes à l'Opéra et l'art de choisir chez RBC. Le management couvre la représentativité, la rupture conventionnelle et les voix émergentes de l'entreprise. L'entreprise Colliers France 2.0 est mise en avant, tout comme un duo d'artistes créateurs d'identité murale. L'histoire explore le travail intellectuel et l'écriture mérovingienne de Luxeuil.

Office et Culture numéro 47 – mars 2018

Au sommaire de ce numéro : l’architecture intemporelle de Brenac et Gonzalez ainsi que la fusion des imaginaires au CRBC Clermont-Ferrand. La stratégie s’intéresse aux futurs de la restauration d’entreprise. Les concepts abordent le retour du papier et la personnalisation de l’environnement de travail. Le showroom présente des actes à l’Opéra et l’art de choisir chez RBC. Le management couvre la représentativité, la rupture conventionnelle et les voix émergentes de l’entreprise. L’entreprise Colliers France 2.0 est mise en avant, tout comme un duo d’artistes créateurs d’identité murale. L’histoire explore le travail intellectuel et l’écriture mérovingienne de Luxeuil.

 

 

 

5,50  TTC

4,58 HT

Au sommaire de ce numéro : l'architecture intemporelle de Brenac et Gonzalez ainsi que la fusion des imaginaires au CRBC Clermont-Ferrand. La stratégie s'intéresse aux futurs de la restauration d'entreprise. Les concepts abordent le retour du papier et la personnalisation de l'environnement de travail. Le showroom présente des actes à l'Opéra et l'art de choisir chez RBC. Le management couvre la représentativité, la rupture conventionnelle et les voix émergentes de l'entreprise. L'entreprise Colliers France 2.0 est mise en avant, tout comme un duo d'artistes créateurs d'identité murale. L'histoire explore le travail intellectuel et l'écriture mérovingienne de Luxeuil.

Revues intégrales Populaires

Office et Culture numéro 3 – mars 2007

Au sommaire de ce numéro : la collaboration chez Daimler Chrysler pour renforcer l'esprit d'équipe, le processus créatif d'un designer renommé, l'amélioration des bâtiments grâce à la synergie entre deux équipes d'architectes, l'approche ingénue de Yasmine Mahmou dieh dans la création, le droit au repos inscrit dans la constitution, la précision de l'éclairage au travail, le "non-événement" du premier février concernant la cigarette, les enquêtes de satisfaction dans le milieu professionnel, l'essor d'une approche éco-économique à Orly-Rungis, le retour des concours, la complexité de leur succès, l'histoire de la climatisation, et enfin, les critères pour des espaces de réunion efficaces.

Office et Culture numéro 60 – juin 2021

Chartier Dalix en harmonie avec la nature. Le décret tertiaire et sa dynamique mobilisatrice, ainsi que l'apprentissage en marchant avec Colliers Derville dans l'immobilier. Le management interentreprises, la mobilité temporaire, et le bureau comme lieu collaboratif sont abordés. L'enquête internationale Actineo 2021 et les indicateurs K.P.I. sont discutés. Steelcase Loko répond aux besoins actuels, et les salons sont digitalisés. La dette, la photographie de Caillebotte et l'amour des courbes de Niemeyer sont explorés.

Office et Culture numéro 59 – mars 2021

Françoise Raynaud, explore la notion de réversibilité dans le domaine de l'architecture.. L'immobilier tertiaire après le choc, la bonne foi en gestion, et la résistance sont discutés. Le management par le care, les ascenseurs au sommet, le travail à distance et les échanges informels sont abordés. Le CES de Vegas suite à la crise, le point de vue dans le portfolio, et le rôle du bâtiment pour la santé au bureau sont traités, ainsi que la figure de Giono et le hussard.