achetez une revue intégrale OfficeEtCulture

Voir des extraits

Sommaire

Architecture

8 Brenac et Gonzalez, Ipso Facto, indémodable
18 CRBC Clermont-Ferrand, Rencontre de deux imaginaires

Immobilier

28 La passion Miami

Stratégie

34 Les futurs de la restauration d’entreprise
42 Bitcoins et autres cryptomonnaies

ManageMent

50 La représentativité
62 La rupture conventionnelle
70 Les nouvelles voix de l’entreprise
80 Genres

Concepts

94 L’éternel retour du papier
100 Personnaliser son environnement de travail

Showroom

134 4 actes à l’Opéra
142 RBC, Choisir est un art

Entreprises

146 Colliers France 2.0
150 Un duo d’artistes créateurs d’identité murale
154 Un mariage de raison et d’ambition

Histoire

158 Le travail intellectuel
168 L’écriture mérovingienne de Luxeuil

Rubriques

3 Éditorial
16 Vie de bureau
26 Panorama
56 Fable de bureau
78 Humeur
90 Autour d’un nombre
104 Décodage
116 Dictionnaire folâtre
118 Bâtiments
178 Lectures
182 Agenda
184 Mot à Maux
186 Contacts
194 La Billardière

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro : l'architecture intemporelle de Brenac et Gonzalez ainsi que la fusion des imaginaires au CRBC Clermont-Ferrand. La stratégie s'intéresse aux futurs de la restauration d'entreprise. Les concepts abordent le retour du papier et la personnalisation de l'environnement de travail. Le showroom présente des actes à l'Opéra et l'art de choisir chez RBC. Le management couvre la représentativité, la rupture conventionnelle et les voix émergentes de l'entreprise. L'entreprise Colliers France 2.0 est mise en avant, tout comme un duo d'artistes créateurs d'identité murale. L'histoire explore le travail intellectuel et l'écriture mérovingienne de Luxeuil.

Office et Culture numéro 47 – mars 2018

Au sommaire de ce numéro : l’architecture intemporelle de Brenac et Gonzalez ainsi que la fusion des imaginaires au CRBC Clermont-Ferrand. La stratégie s’intéresse aux futurs de la restauration d’entreprise. Les concepts abordent le retour du papier et la personnalisation de l’environnement de travail. Le showroom présente des actes à l’Opéra et l’art de choisir chez RBC. Le management couvre la représentativité, la rupture conventionnelle et les voix émergentes de l’entreprise. L’entreprise Colliers France 2.0 est mise en avant, tout comme un duo d’artistes créateurs d’identité murale. L’histoire explore le travail intellectuel et l’écriture mérovingienne de Luxeuil.

 

 

 

5,50  TTC

4,58  HT

Voir des extraits

Sommaire

Architecture

8 Brenac et Gonzalez, Ipso Facto, indémodable
18 CRBC Clermont-Ferrand, Rencontre de deux imaginaires

Immobilier

28 La passion Miami

Stratégie

34 Les futurs de la restauration d’entreprise
42 Bitcoins et autres cryptomonnaies

ManageMent

50 La représentativité
62 La rupture conventionnelle
70 Les nouvelles voix de l’entreprise
80 Genres

Concepts

94 L’éternel retour du papier
100 Personnaliser son environnement de travail

Showroom

134 4 actes à l’Opéra
142 RBC, Choisir est un art

Entreprises

146 Colliers France 2.0
150 Un duo d’artistes créateurs d’identité murale
154 Un mariage de raison et d’ambition

Histoire

158 Le travail intellectuel
168 L’écriture mérovingienne de Luxeuil

Rubriques

3 Éditorial
16 Vie de bureau
26 Panorama
56 Fable de bureau
78 Humeur
90 Autour d’un nombre
104 Décodage
116 Dictionnaire folâtre
118 Bâtiments
178 Lectures
182 Agenda
184 Mot à Maux
186 Contacts
194 La Billardière

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro : l'architecture intemporelle de Brenac et Gonzalez ainsi que la fusion des imaginaires au CRBC Clermont-Ferrand. La stratégie s'intéresse aux futurs de la restauration d'entreprise. Les concepts abordent le retour du papier et la personnalisation de l'environnement de travail. Le showroom présente des actes à l'Opéra et l'art de choisir chez RBC. Le management couvre la représentativité, la rupture conventionnelle et les voix émergentes de l'entreprise. L'entreprise Colliers France 2.0 est mise en avant, tout comme un duo d'artistes créateurs d'identité murale. L'histoire explore le travail intellectuel et l'écriture mérovingienne de Luxeuil.

Office et Culture numéro 47 – mars 2018

Au sommaire de ce numéro : l’architecture intemporelle de Brenac et Gonzalez ainsi que la fusion des imaginaires au CRBC Clermont-Ferrand. La stratégie s’intéresse aux futurs de la restauration d’entreprise. Les concepts abordent le retour du papier et la personnalisation de l’environnement de travail. Le showroom présente des actes à l’Opéra et l’art de choisir chez RBC. Le management couvre la représentativité, la rupture conventionnelle et les voix émergentes de l’entreprise. L’entreprise Colliers France 2.0 est mise en avant, tout comme un duo d’artistes créateurs d’identité murale. L’histoire explore le travail intellectuel et l’écriture mérovingienne de Luxeuil.

 

 

 

5,50  TTC

4,58 HT

Au sommaire de ce numéro : l'architecture intemporelle de Brenac et Gonzalez ainsi que la fusion des imaginaires au CRBC Clermont-Ferrand. La stratégie s'intéresse aux futurs de la restauration d'entreprise. Les concepts abordent le retour du papier et la personnalisation de l'environnement de travail. Le showroom présente des actes à l'Opéra et l'art de choisir chez RBC. Le management couvre la représentativité, la rupture conventionnelle et les voix émergentes de l'entreprise. L'entreprise Colliers France 2.0 est mise en avant, tout comme un duo d'artistes créateurs d'identité murale. L'histoire explore le travail intellectuel et l'écriture mérovingienne de Luxeuil.

Revues intégrales Populaires

Office et Culture numéro 61 – septembre 2021

Naviguez à travers les incertitudes managériales avec notre éditorial qui éclaire les stratégies adaptatives face à un avenir imprévisible. Découvrez des approches flexibles et des scénarios innovants pour une vision professionnelle évolutive dans notre dernier numéro.

Office et Culture numéro 38 – décembre 2015

Au sommaire de ce numéro : l'architecture de Jacques Ferrier, la croissance immobilière avec Colliers, l'impact du big data sur l'immobilier, et les convictions de Sébastien Matty. La stratégie examine la déspatialisation urbaine et le design thinking. Le management se penche sur la transformation et la décentralisation normative, ainsi que sur la lampe magique du management et les probabilités. Les concepts explorent les entreprises et les ruches, l'environnement de travail augmenté, la qualité de vie au travail, et la maîtrise d'ouvrage et d'usage chez Egis. Les réalisations présentent les bureaux avec labos de Zenora, le portfolio met en avant Joseph Aragon et les toiles paradoxales. Les salons couvrent le Ciff Shanghai 2015, et l'histoire évoque Talleyrand et Valençay, ainsi que le confort.

Office et Culture numéro 36 – juin 2015

Au sommaire de ce numéro : Florent Richard et sa vision harmonieuse entre faste et fonction. Anne Démians propose une carte blanche sur le 21e arrondissement. Les stratégies explorent les open spaces futuristes, la relation et la régulation dans les espaces de travail. Le management aborde le mental, la productivité, l'approche humoristique Adopteunbarbare.com, et les aspects légaux et porosités. Les concepts incluent l'approche globale d'Amsycom, l'effet campus du Crédit Agricole, la discrète élégance technique de Tecno, les lieux innovants d'innovation et les déménagements précis. Les salons évoquent Mipim, Ciff, Bureaux Expo, Ufficio et Euroluce. La vitrine met en avant Tétris, et l'histoire explore le bureau de Léon Blum, son origine à Versailles et la sédentarité.