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Sommaire

Architecture

8 Visite chez les Artésiens
16 Les thermes de Vals

Immobilier

24 Le patrimoine dans l’angle mort

Design

30 Le designer est un chef d’orchestre

Stratégie

40 L’alibi millenials

MANAGEMENT

50 La mise en place des CSE
56 Gérer le changement

Concepts

66 La gratuité, réalité ou illusion ?
72 Linoléum, le retour
80 Raison d’être et espace de travail
86 Toto, le roi du trône

ENTREPRISES

94 Chateauform, L’art du séminaire
104 Succession chez Rexite, Croissance et continuité
110 Nowy Styl, Leader en France dès 2020
116 Narbutas, Croissance forte et interne
120 Mdd

SALONS

138 NeoCon 2019

Histoire

148 Schémas et organigrammes
154 Pline l’ancien

Rubriques

3 Éditorial
14 Vie de bureau
20 Panorama
22 Fable de bureau
36 Décodage
46 Autour d’un nombre
62 Dictionnaire folâtre
84 Humeur
92 Le choix de Laëtitia
124 Bâtiments
136 Showrooms
164 Lectures
166 Agenda
168 Mot à Maux
170 Contacts
178 La Billardière

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro: la visite chez les Artésiens et les thermes de Vals. En design, il met en avant le rôle de chef d'orchestre du designer. La stratégie aborde l'alibi millenials, et le management se penche sur la mise en place des CSE et la gestion du changement. Les concepts discutent de la gratuité, du linoléum, de la raison d'être de l'espace de travail et de l'art du trône. En immobilier, le patrimoine est abordé. Le succès de Rexite, Nowy Styl, Narbutas et Chateauform sont présentés dans la section entreprises. Les salons NeoCon 2019 et l'histoire des schémas et organigrammes sont également traités.

Office et Culture numéro 53 – septembre 2019

Au sommaire de ce numéro: la visite chez les Artésiens et les thermes de Vals. En design, il met en avant le rôle de chef d’orchestre du designer. La stratégie aborde l’alibi millenials, et le management se penche sur la mise en place des CSE et la gestion du changement. Les concepts discutent de la gratuité, du linoléum, de la raison d’être de l’espace de travail et de l’art du trône. En immobilier, le patrimoine est abordé. Le succès de Rexite, Nowy Styl, Narbutas et Chateauform sont présentés dans la section entreprises. Les salons NeoCon 2019 et l’histoire des schémas et organigrammes sont également traités.

 

 

5,50  TTC

4,58  HT

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Sommaire

Architecture

8 Visite chez les Artésiens
16 Les thermes de Vals

Immobilier

24 Le patrimoine dans l’angle mort

Design

30 Le designer est un chef d’orchestre

Stratégie

40 L’alibi millenials

MANAGEMENT

50 La mise en place des CSE
56 Gérer le changement

Concepts

66 La gratuité, réalité ou illusion ?
72 Linoléum, le retour
80 Raison d’être et espace de travail
86 Toto, le roi du trône

ENTREPRISES

94 Chateauform, L’art du séminaire
104 Succession chez Rexite, Croissance et continuité
110 Nowy Styl, Leader en France dès 2020
116 Narbutas, Croissance forte et interne
120 Mdd

SALONS

138 NeoCon 2019

Histoire

148 Schémas et organigrammes
154 Pline l’ancien

Rubriques

3 Éditorial
14 Vie de bureau
20 Panorama
22 Fable de bureau
36 Décodage
46 Autour d’un nombre
62 Dictionnaire folâtre
84 Humeur
92 Le choix de Laëtitia
124 Bâtiments
136 Showrooms
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166 Agenda
168 Mot à Maux
170 Contacts
178 La Billardière

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro: la visite chez les Artésiens et les thermes de Vals. En design, il met en avant le rôle de chef d'orchestre du designer. La stratégie aborde l'alibi millenials, et le management se penche sur la mise en place des CSE et la gestion du changement. Les concepts discutent de la gratuité, du linoléum, de la raison d'être de l'espace de travail et de l'art du trône. En immobilier, le patrimoine est abordé. Le succès de Rexite, Nowy Styl, Narbutas et Chateauform sont présentés dans la section entreprises. Les salons NeoCon 2019 et l'histoire des schémas et organigrammes sont également traités.

Office et Culture numéro 53 – septembre 2019

Au sommaire de ce numéro: la visite chez les Artésiens et les thermes de Vals. En design, il met en avant le rôle de chef d’orchestre du designer. La stratégie aborde l’alibi millenials, et le management se penche sur la mise en place des CSE et la gestion du changement. Les concepts discutent de la gratuité, du linoléum, de la raison d’être de l’espace de travail et de l’art du trône. En immobilier, le patrimoine est abordé. Le succès de Rexite, Nowy Styl, Narbutas et Chateauform sont présentés dans la section entreprises. Les salons NeoCon 2019 et l’histoire des schémas et organigrammes sont également traités.

 

 

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Au sommaire de ce numéro: la visite chez les Artésiens et les thermes de Vals. En design, il met en avant le rôle de chef d'orchestre du designer. La stratégie aborde l'alibi millenials, et le management se penche sur la mise en place des CSE et la gestion du changement. Les concepts discutent de la gratuité, du linoléum, de la raison d'être de l'espace de travail et de l'art du trône. En immobilier, le patrimoine est abordé. Le succès de Rexite, Nowy Styl, Narbutas et Chateauform sont présentés dans la section entreprises. Les salons NeoCon 2019 et l'histoire des schémas et organigrammes sont également traités.

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