achetez une revue intégrale OfficeEtCulture

Voir des extraits

Sommaire

Architecture

8 Marc Mimram, La passion des ponts
20 Maas, J’essaie de me surprendre

Immobilier

30 Les smart cities

Stratégie

36 Télétravail, Un choix stratégique

MANAGEMENT

46 L’urgent et l’important
52 Le secret des 3 pyramides

Concepts

58 Pourquoi retourner au bureau
66 Guide de la tech

ENTREPRISES

86 Korus
90 Projective
94 Silvera
98 Parallel
102 Clestra
106 Demathieu
110 Regus
114 Moore
118 GA
120 MNAM

Histoire

130 Brève histoire de la crise
136 Devos ; Il était une fois… un conteur

Rubriques

3 Éditorial
14 Vie de bureau
28 Fable de bureau
34 Panorama
50 Décodage
56 Manifeste
64 Humeur
74 Bâtiments
84 Le choix de Laëtitia
120 Dictionnaire folâtre
122 Expos
148 Lectures
150 Agenda
152 Mot à Maux
154 Contacts
162 La Billardière

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro: Ce numéro explore l'architecture de Marc Mimram et les réflexions de Maas. Il aborde les smart cities en immobilier, le télétravail en stratégie, et la gestion entre l'urgent et l'important. Les concepts incluent le retour au bureau et un guide de la tech. Les entreprises telles que GA, Korus, Projective, et Silvera sont mises en avant.

Office et Culture numéro 57 – septembre 2020

Au sommaire de ce numéro: Ce numéro explore l’architecture de Marc Mimram et les réflexions de Maas. Il aborde les smart cities en immobilier, le télétravail en stratégie, et la gestion entre l’urgent et l’important. Les concepts incluent le retour au bureau et un guide de la tech. Les entreprises telles que GA, Korus, Projective, et Silvera sont mises en avant.

 

 

5,50  TTC

4,58  HT

Voir des extraits

Sommaire

Architecture

8 Marc Mimram, La passion des ponts
20 Maas, J’essaie de me surprendre

Immobilier

30 Les smart cities

Stratégie

36 Télétravail, Un choix stratégique

MANAGEMENT

46 L’urgent et l’important
52 Le secret des 3 pyramides

Concepts

58 Pourquoi retourner au bureau
66 Guide de la tech

ENTREPRISES

86 Korus
90 Projective
94 Silvera
98 Parallel
102 Clestra
106 Demathieu
110 Regus
114 Moore
118 GA
120 MNAM

Histoire

130 Brève histoire de la crise
136 Devos ; Il était une fois… un conteur

Rubriques

3 Éditorial
14 Vie de bureau
28 Fable de bureau
34 Panorama
50 Décodage
56 Manifeste
64 Humeur
74 Bâtiments
84 Le choix de Laëtitia
120 Dictionnaire folâtre
122 Expos
148 Lectures
150 Agenda
152 Mot à Maux
154 Contacts
162 La Billardière

Informations complémentaires

Au sommaire de ce numéro: Ce numéro explore l'architecture de Marc Mimram et les réflexions de Maas. Il aborde les smart cities en immobilier, le télétravail en stratégie, et la gestion entre l'urgent et l'important. Les concepts incluent le retour au bureau et un guide de la tech. Les entreprises telles que GA, Korus, Projective, et Silvera sont mises en avant.

Office et Culture numéro 57 – septembre 2020

Au sommaire de ce numéro: Ce numéro explore l’architecture de Marc Mimram et les réflexions de Maas. Il aborde les smart cities en immobilier, le télétravail en stratégie, et la gestion entre l’urgent et l’important. Les concepts incluent le retour au bureau et un guide de la tech. Les entreprises telles que GA, Korus, Projective, et Silvera sont mises en avant.

 

 

5,50  TTC

4,58 HT

Au sommaire de ce numéro: Ce numéro explore l'architecture de Marc Mimram et les réflexions de Maas. Il aborde les smart cities en immobilier, le télétravail en stratégie, et la gestion entre l'urgent et l'important. Les concepts incluent le retour au bureau et un guide de la tech. Les entreprises telles que GA, Korus, Projective, et Silvera sont mises en avant.

Revues intégrales Populaires

Office et Culture numéro 61 – septembre 2021

Naviguez à travers les incertitudes managériales avec notre éditorial qui éclaire les stratégies adaptatives face à un avenir imprévisible. Découvrez des approches flexibles et des scénarios innovants pour une vision professionnelle évolutive dans notre dernier numéro.

Office et Culture numéro 38 – décembre 2015

Au sommaire de ce numéro : l'architecture de Jacques Ferrier, la croissance immobilière avec Colliers, l'impact du big data sur l'immobilier, et les convictions de Sébastien Matty. La stratégie examine la déspatialisation urbaine et le design thinking. Le management se penche sur la transformation et la décentralisation normative, ainsi que sur la lampe magique du management et les probabilités. Les concepts explorent les entreprises et les ruches, l'environnement de travail augmenté, la qualité de vie au travail, et la maîtrise d'ouvrage et d'usage chez Egis. Les réalisations présentent les bureaux avec labos de Zenora, le portfolio met en avant Joseph Aragon et les toiles paradoxales. Les salons couvrent le Ciff Shanghai 2015, et l'histoire évoque Talleyrand et Valençay, ainsi que le confort.

Office et Culture numéro 36 – juin 2015

Au sommaire de ce numéro : Florent Richard et sa vision harmonieuse entre faste et fonction. Anne Démians propose une carte blanche sur le 21e arrondissement. Les stratégies explorent les open spaces futuristes, la relation et la régulation dans les espaces de travail. Le management aborde le mental, la productivité, l'approche humoristique Adopteunbarbare.com, et les aspects légaux et porosités. Les concepts incluent l'approche globale d'Amsycom, l'effet campus du Crédit Agricole, la discrète élégance technique de Tecno, les lieux innovants d'innovation et les déménagements précis. Les salons évoquent Mipim, Ciff, Bureaux Expo, Ufficio et Euroluce. La vitrine met en avant Tétris, et l'histoire explore le bureau de Léon Blum, son origine à Versailles et la sédentarité.