LA REVUE ACTUELLEMENT EN VENTE

Trulioo par Edit Studios

La société Fintech, Trulioo, a fait appel à l’agence de design de Vancouver, Edit Studios, pour diriger la stratégie d’aménagement de son nouveau siège social de 3 200m2 à Vancouver afin d’encourager le retour au bureau des équipes au bureau.
La priorité était de réunir les 300 employés dans un environnement collaboratif, fonctionnel et productif qui favoriserait l’interaction et la collaboration. Edit Studios a utilisé des outils tels que des enquêtes et des entretiens individuels pour découvrir des thèmes qui ont renforcé la direction de conception de l’espace.

La priorité était de réunir les 300 employés dans un environnement collaboratif, fonctionnel et productif qui favoriserait l’interaction et la collaboration. Edit Studios a utilisé des outils tels que des enquêtes et des entretiens individuels pour découvrir des thèmes qui ont renforcé la direction de conception de l’espace.
Il est devenu clair que la confidentialité acoustique était nécessaire; les environnements de travail ouverts ne fonctionneraient pas. Les employés passent quotidiennement des appels virtuels et ont besoin de plus de téléphones et de petites salles de réunion pour effectuer leur travail sans déranger les voisins. Des grappes de salles téléphoniques de taille variable divisent les points de travail du bureau et offrent un répit pour se concentrer. Les zones de collaboration ouvertes sont positionnées loin des points de travail, limitant le nombre d’interruptions dans une journée.
« Nous sommes devenus à l’aise avec le fait que la technologie était un jeu de chiffres au cours des dix dernières années. Combien de sièges libres pouvez-vous installer dans un seul espace ? Grâce à la pandémie, nous avons constaté un changement de sentiment vers un plus grand contrôle sur l’espace privé. Les gens veulent des espaces avec peu Le plan d’espace Trulioo est devenu un exercice non pas dans le dénombrement des effectifs, mais dans l’optimisation du nombre d’espaces privés auxquels les équipes peuvent accéder sans les réserver », explique Janay Koldingnes d’Edit Studios.

60% de l’espace de Trulioo comprend des zones d’agrément, des espaces de collaboration et de réunion, et des zones de collaboration ouvertes sont situées au centre autour de points de travail, chacun avec un ajustement et une sensation légèrement différente. Edit a conçu une bibliothèque de 1 500 pieds carrés, créée pour un travail concentré, et un « salon » qui offre un cadre plus social pour collaborer, regarder les actualités ou jouer à la Xbox avec un collègue. Le café permet au personnel de se réunir chaque semaine grâce à une technologie de pointe pour accueillir les mairies. Dans cet espace, Edit a creusé « Arcade Alley », qui abrite divers jeux d’arcade vintage. Discrètement niché derrière des portes en bois se trouve le propre pub irlandais de Trulioo, offrant un clin d’œil sur mesure à leur bureau satellite à Dublin. « Arcade Alley » abrite des jeux d’arcade vintage, du baby-foot et du ping-pong.

La conception des bureaux de Trulioo visait à refléter une atmosphère résidentielle et le confort de la maison, avec les commodités et la technologie des bureaux modernes. Resimercial est devenu l’hymne du design incorporant une approche d’éclairage en couches, des tissus d’ameublement et une palette de couleurs chaudes. Une nouvelle image de marque a permis à Edit d’utiliser les concepts et les couleurs pour informer la palette, la signalisation et l’orientation du bureau. Tout jusqu’aux revêtements muraux a été conçu sur mesure, faisant référence aux formes et aux couleurs de la nouvelle marque Trulioo.
Des paramètres de « bibliothèque » sans appels de zoom aux espaces de « salon » qui permettent de se détendre et de regarder un match, il y en a pour tous les goûts. L’une des caractéristiques les plus intéressantes de l’espace est les bibliothèques de plantes dispersées dans le bureau. Au cours de l’engagement, les employés ont identifié l’importance de la vie végétale pour leur bien-être. Ainsi, ils peuvent emprunter une plante dans les nombreuses bibliothèques de plantes et la rapporter à leur bureau pour la journée.