Séjourner à Bruxelles : le 9Hotel Chelton fait peau neuve
Un hôtel 4 étoiles à Bruxelles alliant design et confort
Le 9Hotel Chelton, situé dans le quartier européen de Bruxelles, rouvre ses portes en juillet 2025 après une rénovation complète signée par le designer Bruno Borrione. Ce boutique-hôtel 4 étoiles mêle esprit maison de campagne et confort urbain, dans une ambiance apaisante et contemporaine. Proche de la gare de Bruxelles-Schuman et du Square Ambiorix, il propose 49 chambres élégantes, un espace bien-être avec piscine intérieure et douches sensorielles, ainsi qu’un espace fitness. Le tout pour une expérience chaleureuse et raffinée, pensée aussi bien pour les touristes que pour les voyageurs d’affaires.
Une offre sur mesure pour les voyageurs d’affaires
Pensé pour les professionnels, le 9Hotel Chelton Bruxelles propose un espace coworking, un business corner et des tarifs préférentiels pour les séjours réguliers. L’Honesty Bar, accessible 24/24, et la connexion rapide aux institutions européennes, font de cet hôtel un choix stratégique pour travailler en toute sérénité. L’hôtel mise sur la flexibilité, la convivialité et la discrétion pour séduire une clientèle d’affaires exigeante.
Une expérience authentique signée 9Hotel Collection
Le petit-déjeuner continental, servi chaque matin avec des produits frais, reflète l’attention portée aux détails par le groupe 9Hotel Collection. Issu d’une tradition hôtelière familiale, ce groupe fondé en 2010 par Jérôme Quentin-Mauroy s’est imposé avec 11 établissements dans les grandes capitales européennes. Chaque adresse, comme le 9Hotel Chelton, affirme une identité forte, mêlant design, hospitalité et art de vivre à la française, sous la direction actuelle de Louis Quentin-Mauroy.
- Tags: Aménagement, Tertiaire



