achetez un articles pdf OfficeEtCulture

Voir des extraits

Informations complémentaires

Génération Z : les comprendre, les recruter

Génération Z : les comprendre, les recruter

Avec la guerre des talents qui fait rage, il est plus urgent que jamais de comprendre la génération Z qui débarque sur le marché du travail. Dans cette optique, nous avons sollicité les témoignages de quatre stagiaires motivées, provenant de différentes universités en Belgique, afin de mieux appréhender leur génération et leurs attentes vis-à-vis du monde professionnel.

Alexandra Van den Berghe, Chloé Kumpen, Esmee Van den Heuvel et Fien Deryckere nous ont partagé leurs réflexions sur le travail et son environnement. Leurs témoignages offrent un aperçu précieux de ce que la génération Z recherche dans leur carrière et comment elle envisage l'évolution du monde du travail.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers Alexandra, Chloé, Esmee et Fien pour leurs témoignages éclairants et pour leur participation enthousiaste à la séance photo. Nous remercions également le Wiels, situé à Forest, commune de Bruxelles, pour son accueil chaleureux. Le Wiels est un laboratoire international renommé dans le domaine de la création et de la diffusion de l'art contemporain, reconnu pour la qualité et l'exigence de sa programmation. Son nom est une référence à la Wiel's, une marque de bière faiblement alcoolisée produite par la brasserie Wielemans à partir de la Seconde Guerre mondiale.

Le bâtiment du Wiels, classé en 1993, est l'un des rares exemples de l'architecture industrielle moderniste à Bruxelles. Sa réhabilitation a été réalisée par le bureau d'architecture Art & Build, complétée par une terrasse panoramique conçue par le bureau AAC Architecture. Cet article, publié dans le numéro de juin (68) de la revue Office et Culture, présente les propos recueillis et édités par Anton Maes accompagnés des photographies de Jean-Marc Gourdon.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers Alexandra, Chloé, Esmee et Fien pour leurs témoignages éclairants et pour leur participation enthousiaste à la séance photo. Nous remercions également le Wiels, situé à Forest, commune de Bruxelles, pour son accueil chaleureux. Le Wiels est un laboratoire international renommé dans le domaine de la création et de la diffusion de l'art contemporain, reconnu pour la qualité et l'exigence de sa programmation. Son nom est une référence à la Wiel's, une marque de bière faiblement alcoolisée produite par la brasserie Wielemans à partir de la Seconde Guerre mondiale.Le bâtiment du Wiels, classé en 1993, est l'un des rares exemples de l'architecture industrielle moderniste à Bruxelles. Sa réhabilitation a été réalisée par le bureau d'architecture Art & Build, complétée par une terrasse panoramique conçue par le bureau AAC Architecture. Cet article, publié dans le numéro de juin (68) de la revue Office et Culture, présente les propos recueillis et édités par Anton Maes accompagnés des photographies de Jean-Marc Gourdon

LES COMPRENDRE, LES RECRUTER : Génération Z (revue 68)

Avec la guerre des talents qui fait rage, il est plus urgent que jamais de comprendre la génération Z qui débarque sur le marché du travail. Nous avons demandé à quatre stagiaires motivées, issues de différentes universités en Belgique, comment elles analysaient leur génération. Quelles sont leurs attentes vis-à-vis du travail et de son environnement ?

3,50  TTC

2,92  HT

Voir des extraits

Informations complémentaires

Génération Z : les comprendre, les recruter

Génération Z : les comprendre, les recruter

Avec la guerre des talents qui fait rage, il est plus urgent que jamais de comprendre la génération Z qui débarque sur le marché du travail. Dans cette optique, nous avons sollicité les témoignages de quatre stagiaires motivées, provenant de différentes universités en Belgique, afin de mieux appréhender leur génération et leurs attentes vis-à-vis du monde professionnel.

Alexandra Van den Berghe, Chloé Kumpen, Esmee Van den Heuvel et Fien Deryckere nous ont partagé leurs réflexions sur le travail et son environnement. Leurs témoignages offrent un aperçu précieux de ce que la génération Z recherche dans leur carrière et comment elle envisage l'évolution du monde du travail.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers Alexandra, Chloé, Esmee et Fien pour leurs témoignages éclairants et pour leur participation enthousiaste à la séance photo. Nous remercions également le Wiels, situé à Forest, commune de Bruxelles, pour son accueil chaleureux. Le Wiels est un laboratoire international renommé dans le domaine de la création et de la diffusion de l'art contemporain, reconnu pour la qualité et l'exigence de sa programmation. Son nom est une référence à la Wiel's, une marque de bière faiblement alcoolisée produite par la brasserie Wielemans à partir de la Seconde Guerre mondiale.

Le bâtiment du Wiels, classé en 1993, est l'un des rares exemples de l'architecture industrielle moderniste à Bruxelles. Sa réhabilitation a été réalisée par le bureau d'architecture Art & Build, complétée par une terrasse panoramique conçue par le bureau AAC Architecture. Cet article, publié dans le numéro de juin (68) de la revue Office et Culture, présente les propos recueillis et édités par Anton Maes accompagnés des photographies de Jean-Marc Gourdon.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers Alexandra, Chloé, Esmee et Fien pour leurs témoignages éclairants et pour leur participation enthousiaste à la séance photo. Nous remercions également le Wiels, situé à Forest, commune de Bruxelles, pour son accueil chaleureux. Le Wiels est un laboratoire international renommé dans le domaine de la création et de la diffusion de l'art contemporain, reconnu pour la qualité et l'exigence de sa programmation. Son nom est une référence à la Wiel's, une marque de bière faiblement alcoolisée produite par la brasserie Wielemans à partir de la Seconde Guerre mondiale.Le bâtiment du Wiels, classé en 1993, est l'un des rares exemples de l'architecture industrielle moderniste à Bruxelles. Sa réhabilitation a été réalisée par le bureau d'architecture Art & Build, complétée par une terrasse panoramique conçue par le bureau AAC Architecture. Cet article, publié dans le numéro de juin (68) de la revue Office et Culture, présente les propos recueillis et édités par Anton Maes accompagnés des photographies de Jean-Marc Gourdon

LES COMPRENDRE, LES RECRUTER : Génération Z (revue 68)

Avec la guerre des talents qui fait rage, il est plus urgent que jamais de comprendre la génération Z qui débarque sur le marché du travail. Nous avons demandé à quatre stagiaires motivées, issues de différentes universités en Belgique, comment elles analysaient leur génération. Quelles sont leurs attentes vis-à-vis du travail et de son environnement ?

3,50  TTC

2,92 HT

Génération Z : les comprendre, les recruter

Génération Z : les comprendre, les recruter

Avec la guerre des talents qui fait rage, il est plus urgent que jamais de comprendre la génération Z qui débarque sur le marché du travail. Dans cette optique, nous avons sollicité les témoignages de quatre stagiaires motivées, provenant de différentes universités en Belgique, afin de mieux appréhender leur génération et leurs attentes vis-à-vis du monde professionnel.

Alexandra Van den Berghe, Chloé Kumpen, Esmee Van den Heuvel et Fien Deryckere nous ont partagé leurs réflexions sur le travail et son environnement. Leurs témoignages offrent un aperçu précieux de ce que la génération Z recherche dans leur carrière et comment elle envisage l'évolution du monde du travail.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers Alexandra, Chloé, Esmee et Fien pour leurs témoignages éclairants et pour leur participation enthousiaste à la séance photo. Nous remercions également le Wiels, situé à Forest, commune de Bruxelles, pour son accueil chaleureux. Le Wiels est un laboratoire international renommé dans le domaine de la création et de la diffusion de l'art contemporain, reconnu pour la qualité et l'exigence de sa programmation. Son nom est une référence à la Wiel's, une marque de bière faiblement alcoolisée produite par la brasserie Wielemans à partir de la Seconde Guerre mondiale.

Le bâtiment du Wiels, classé en 1993, est l'un des rares exemples de l'architecture industrielle moderniste à Bruxelles. Sa réhabilitation a été réalisée par le bureau d'architecture Art & Build, complétée par une terrasse panoramique conçue par le bureau AAC Architecture. Cet article, publié dans le numéro de juin (68) de la revue Office et Culture, présente les propos recueillis et édités par Anton Maes accompagnés des photographies de Jean-Marc Gourdon.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers Alexandra, Chloé, Esmee et Fien pour leurs témoignages éclairants et pour leur participation enthousiaste à la séance photo. Nous remercions également le Wiels, situé à Forest, commune de Bruxelles, pour son accueil chaleureux. Le Wiels est un laboratoire international renommé dans le domaine de la création et de la diffusion de l'art contemporain, reconnu pour la qualité et l'exigence de sa programmation. Son nom est une référence à la Wiel's, une marque de bière faiblement alcoolisée produite par la brasserie Wielemans à partir de la Seconde Guerre mondiale.Le bâtiment du Wiels, classé en 1993, est l'un des rares exemples de l'architecture industrielle moderniste à Bruxelles. Sa réhabilitation a été réalisée par le bureau d'architecture Art & Build, complétée par une terrasse panoramique conçue par le bureau AAC Architecture. Cet article, publié dans le numéro de juin (68) de la revue Office et Culture, présente les propos recueillis et édités par Anton Maes accompagnés des photographies de Jean-Marc Gourdon

articles pdf Populaires

Évolution de l’immobilier : entre crises et résilience, l’analyse de George Lakhovsky

Depuis plus de 30 ans, George Lakhovsky observe l’évolution du marché immobilier, traversant crises et transformations. Dans cet entretien exclusif, il partage sa vision sans détour sur les défis actuels, les erreurs du passé et les stratégies à adopter pour naviguer dans cette période incertaine. Un regard critique sur un secteur en pleine mutation.

La confiance au bureau – (revue 70)

Open space, desk sharing, flex office, New Ways of Working... toutes ces transformations de nos environnements de travail figurent parmi les oripeaux du nouvel âge d’or des bureaux. Ils suscitent de l’incompréhension, des fantasmes, des peurs, voire du rejet. Ils génèrent de la défiance vis-à-vis de directions générales, qui revendiquent pourtant plus de bien-être au travail, une amélioration de l’expérience collaborateur, ou plus d’écoresponsabilité.

L’expérience de l’espace : la proxémie (revue 69)

En 1971, un anthropologue britannique, Edward T. Hall, publie un essai visionnaire consacré à une nouvelle discipline, la proxémie. Il s’avère être d’une grande utilité pour décrypter notre époque.Cet ouvrage, vieux de 50 ans, nous rappelle combien les êtres humains que nous sommes ont des besoins proxémiques.